Stratégie de contenus
Comment convaincre au mieux votre audience ? Sur quels canaux se focaliser ? Quel ton de voix et quelle charte éditoriale adopter? Contactez-nous, nos experts sauront vous conseiller.
Storytelling
Le storytelling, une technique narrative qui capte l’attention de l’auditoire grâce aux émotions tout en véhiculant les valeurs phares d’une entreprise, est aujourd’hui l’un des outils les plus efficaces pour attirer des clients et s’assurer leur fidélité. Demandez-vous quelles sont les valeurs que vous souhaitez mettre en avant, et comment vous comptez les diffuser. Mm, pas si facile, c’est-ce pas ? Contactez nous : nous saurons mettre notre expertise à votre service pour vous faire grandir.
Articles de blog
La gestion d’un blog mériterait un travail à plein temps. Sans surprise, beaucoup d’entreprises choisissent d’externaliser ce volet de leur activité… Nous proposons le lancement de blogs, avec un ton de voix unique pour votre entreprise. Nous prenons également en charge la gestion long-terme, l'optimisation SEO et la mise en ligne d’articles de qualité, selon le niveau de complexité désiré.
Articles
Un message à faire passer ? Aujourd’hui, les articles représentent un véritable levier pour se démarquer et maîtriser votre communication. La plupart des CEOs n’ont ni le temps, ni le talent requis pour préparer des articles de qualité. Le “ghostwriting” est une solution, et nous sommes là pour cela.
Naming
Un nom, qu’est-ce que c’est au juste ? Un nom porte tout l’ADN d’un projet et la façon dont les fondateurs se définissent par rapport à leurs concurrents. Nous vous aiderons à trouver le nom qui reflète vos valeurs en quelques syllabes.
Réseaux sociaux
Asseoir une réputation en ligne requiert de la constance et tout commence par les contenus que vous publiez chaque jour. Des contenus de qualité sur les réseaux sociaux engendrent davantage de leads entrants, de la notoriété, et attire les meilleurs talents. Cela vaut bien de faire appel à des professionnels.